ImmorteL Univers 36 Index du Forum
ImmorteL Univers 36
forum des Immortel Univers 36

ImmorteL Univers 36 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rp Mineur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ImmorteL Univers 36 Index du Forum -> Taverne -> les Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mineur

/

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:07 (2011)    Sujet du message: Rp Mineur Répondre en citant

Un vaisseau d'une trentaine de mètres, flambant neuf, (équipé de pas moins de sept salles de bain privatives, d' autant de chambres, de deux piscines et même - pour les joyeux lurons - d'un bar proposant pas moins de 230 boissons alcoolisées différentes et presque d'autant de cocktails) se posa près de l'ambassade des Immortels.

Mineur était plutôt satisfait de son dernier investissement, un petit joujou qui lui avait couter relativement cher, mais bon, un beau vaisseau ça n'a pas de prix.

- " Pour tout le reste il y a mastercard ", le coupa dans ses réflexions l'officier de bord
- " Pardon ?"
- " Euh.. Je me demandais si vous souhaitiez avoir votre cape en poussière de deutérium ou le costume traditionnel de Kreator pour vous présentez devant les Immortels... ?"

Les Immortels. Mineur avait entendu parlé d'eux et était franchement curieux de voir qui ils étaient. Ils prétendaient vouloir conquérir la galaxie.
- " Sans doute sont t'ils fou. " Ajouta le seigneur du vaisseau, sans prêter attention à la question de son officier. " Enfin, un ancien mathématicien terrien n'avait t'il pas dit que bien peu de choses séparent la folie et le génie..?"
- " Je vous demande pardon Monsieur le président ? "
- " Rien officier. Faites donc apporter ma cape en poussière de deutérium, autant faire bonne impression. Et faites moi servir un de ces délicieux cocktails de la planète Tankard et un cigare de Tsjuder."

L'officier quitta la pièce et Mineur se replongea dans ses pensées. L'empire à la tête duquel il avait été récemment promu disposait d'atouts certains, mais sans alliés il serait inconcevable - et ennuyeux - d'en faire un de premier ordre. L'officier revient et Mineur alluma le cigare et se mit à siroter son cocktail.

- " Officier, avez-vous entendu parler des Immortels ? ", lanca Mineur entre deux gorgées.
- " Rapidement... En réalité, ils semblent être menés par un dénommé Basheur..."
- " Nous verrons cela. Ma cape et mon épée d'apparat sont t'elles prêtes ?"
- " Oui, Monsieur le Président. Nous attendons l'autorisation de débarquer."
- " Bien."

Mineur écrasa son cigare et porta son regard au delà du cockpit, en direction  du bâtiment imposant qu'était l'ambassade. Oui, quoiqu'il arrive et quelque soit ses futures relations avec les Immortels, son vaisseau avec quand même une sacrée gueule. Il esquissa un sourire, fini son cocktail d'une traite et s'empara de sa cape en poussière de deutérium.

- " Allons Messieurs, préparons nous à écrire l'avenir ! "

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ImmorteL Univers 36 Index du Forum -> Taverne -> les Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006