ImmorteL Univers 36 Index du Forum
ImmorteL Univers 36
forum des Immortel Univers 36

ImmorteL Univers 36 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Attaque Non Rentable. ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ImmorteL Univers 36 Index du Forum -> Taverne -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkMaul [ ETN ]
ETN

ETN Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 14:42 (2010)    Sujet du message: Attaque Non Rentable. Répondre en citant

Bonjour, chers Immortels.
Comme vous le savez, j'ai quelques bons contacts avec vous. Et j'adhère tout à fait le fait qu'il y ait des Raids de la part des ETN sur les Immortels & vice versa. Cependant des raids de ce genre, je n'aime pas beaucoup.

Les flottes suivantes se sont affrontées le :

Attaquant Jiraya (2:348:6)
Armes: 160% Bouclier: 140% Coque: 150%
BOMBARDIER 122
DESTR. 400

Attaquant Jiraya (2:349:7)
G.TRANSP. 10
BOMBARDIER 57

Attaquant Jiraya (2:294:5)
BOMBARDIER 60
DESTR. 575

Attaquant Jiraya (2:361:4)
BOMBARDIER 400
TRAQUEUR 130

Attaquant Jiraya (2:329:4)
BOMBARDIER 107
TRAQUEUR 154

Défenseur JeAn LuC (2:328:6)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
SAT.SOL. 100
MISSILE 3.100
L.LÉGER. 1.900
L.LOURD 170
CAN.GAUSS 100
LANC.PLASMA 35
P.BOUCLIER 1
G.BOUCLIER 1

Attaquant Jiraya
BOMBARDIER 119 ( -3 )
DESTR. 400 ( -0 )

Attaquant Jiraya
G.TRANSP. 8 ( -2 )
BOMBARDIER 56 ( -1 )

Attaquant Jiraya
BOMBARDIER 60 ( -0 )
DESTR. 575 ( -0 )

Attaquant Jiraya
BOMBARDIER 393 ( -7 )
TRAQUEUR 129 ( -1 )

Attaquant Jiraya
BOMBARDIER 106 ( -1 )
TRAQUEUR 152 ( -2 )

Défenseur JeAn LuC
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
12.730 unités de métal, 5.718 unités de cristal et 1.802 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 1.134.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 18.680.000 unités.
Un champ de débris contenant 210.600 unités de métal et 189.600 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 51.81 % par la flotte de l'attaquant, à 48.19 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 4 %.

Attaquant avec/sans recyclage: -713.550 / -1.113.750
Défenseur avec/sans recyclage: -18.279.800 / -18.680.000

Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)

Si vous ne tenez pas à avoir les ETN sur le dos, soyez au moins connectés lorsque vos flottes arrivent Wink
Vous me direz, ça fait parti du jeu, mais bon.

Sur ce, bonne continuation et BR au Basheur.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 14:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PhOeNiX
ImmorteL

ImmorteL Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 14:45 (2010)    Sujet du message: Attaque Non Rentable. Répondre en citant

On a un PNA avec les ETN ?

DarkMaul [ ETN ]
ETN

ETN Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 14:55 (2010)    Sujet du message: Attaque Non Rentable. Répondre en citant

Non même heureusement, aucun PNA. Mais les raids non rentables, j'aime pas trop ça. Et encore moins quand on insulte le défenseur.

JeAn LuC 27.11.2010 12:00:10
Je suis co

Jiraya 27.11.2010 13:29:16
tu as eu grave de la chance la prochaine fois je t'aurais pour 4h du mat ^^

JeAn LuC 27.11.2010 13:31:45
qué de la chance. T'as lancé alors que j'étais co, tu te co meme pas à l'impact ,t'aurais pu te faire inter et tu sais meme pas caller tes cyclos = raideur en carton.

Jiraya 27.11.2010 13:33:39
loooool c'est juste que le deut coute chere donc je fais comme je le pense défenseur *****

JeAn LuC 27.11.2010 13:35:45
En tout ton raid devait etre super rentable ... Rien que la conso deja ... XD

Jiraya 27.11.2010 13:37:08
la conso 1m400k mais jai 30m en reserve

JeAn LuC 27.11.2010 13:38:40
C'est cool . Et sur ma planete la renta max était de 500 k flotte à quai. Donc quel était le but ?

Jiraya 27.11.2010 13:40:25
un champ de ruine avec 700k de ressource en tous content 7bb en tous de moi et ta flotte donc le temps que c'est rentable je prend

JeAn LuC 27.11.2010 13:43:17
Sauf que le Cdr est formé à 50 % par toi et que j'ai récupérer 300 k sur ce qui avait ........

Dr Hanibal
ImmorteL

ImmorteL Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 15:14 (2010)    Sujet du message: Attaque Non Rentable. Répondre en citant

J'explique:

Agenda du pire noob

-J'espionne vers 9h
-j'espionne vers + 10h rien aucun mouvement

-Je contacte mon phalangeur officielle g2 il ne vois rien d'anormale
-Je cale mais flotte + mais cyclo qui on du retard vue que jai du les faire partir d'autre système solaire
-Mon Phalangeur vois rien puis au moment d'aller manger mon phalangeur me dit par message il a tous retirer au moment de revenir je m'apperçois du message trop tard pas assez de temps pour retirer ma flotte 
-Donc je rentre sans rentabilité
-et monsieur jean luc m'envoi des message pas content de se que je lui et fais

Nota: La prochaine fois que je tombe sur un rajeux je le donne a baal sa ira plus vite vu que l'on s'entend bien ^^

même très très bien

MSN
PhOeNiX
ImmorteL

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 18:19 (2010)    Sujet du message: Attaque Non Rentable. Répondre en citant

Moi, la seule chose que j'ai vu c'est qu'il a commencé à le gazer.
C'est un jeu les mecs, faut pas se taper sur la gueule pour peu.
On est pas tout le temps devant son pc donc, si on est pas co à l'impact, bah on se fait intercepter ou pas, faut pas non plus en faire un fromage...

Dr Hanibal
ImmorteL

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 18:21 (2010)    Sujet du message: Attaque Non Rentable. Répondre en citant

j'ai pas étais intercepter mdr ^^

MSN
PhOeNiX
ImmorteL

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 18:24 (2010)    Sujet du message: Attaque Non Rentable. Répondre en citant

Oué, justement, tu es sorti gagnant ^^
Mais le mec il se plaint que tu n'es pas là à l'impact au risque de te faire intercepté, après, c'est pas son problème, c'est le tiens ^^
Si tu veux prendre des risques, ça ne regarde que toi...

Donc JeAn LuC, maintenant, reconstruit ce que tu as perdu, la prochaine fois, tu feras plus attention à ta flotte quand tu n'es pas co (même si tu l'as pas perdu)

pinkette
ImmorteL

ImmorteL

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 23:52 (2010)    Sujet du message: Attaque Non Rentable. Répondre en citant

wow wow wow trop puissante la discussion Razz

PhOeNiX
ImmorteL

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 23:58 (2010)    Sujet du message: Attaque Non Rentable. Répondre en citant

T'as vu hihi

Dr Hanibal
ImmorteL

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 12:00 (2010)    Sujet du message: Attaque Non Rentable. Répondre en citant

oui sa tu peut le dire pinkette. le pire c'est qu'il chiale car je les raide première fois que je vois sa ^^

Dernière édition par Dr Hanibal le Lun 29 Nov - 18:13 (2010); édité 1 fois
MSN
The Miz

AlSpAd Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 13:50 (2010)    Sujet du message: Attaque Non Rentable. Répondre en citant

hihi, du crépage de chinion xD

MSN Skype
DarkMaul [ ETN ]
ETN

ETN Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:59 (2010)    Sujet du message: Attaque Non Rentable. Répondre en citant

C'est pas une question de crêpage de chignon c'est une question de fair-play -__-"
Dr Hanibal a écrit:

oui sa tu peut le dire pinkette le pire c'est qu'il ciale car je les raide première fois que je vois sa ^^

Personne ne chiale, mais un peu normal qu'il était pas content, c'est comme du cass' dèf alors. Sauf que y'a pas de raison <__<

Elrond AO [ETN]
ETN

ETN

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:34 (2010)    Sujet du message: Attaque Non Rentable. Répondre en citant

Hello tout le monde !

Tout d'abord je tiens à souligner le fait que je suis d'accord avec vous sur une chose :

Si Dr Hanibal n'était pas connecté à l'impact, c'était son droit d'en prendre le risque ... Quand j'ai eu ma petite période raideur c'est aussi ce que je faisais (c'est pour ça d'ailleurs que j'ai pas pu raider longtemps Mr. Green ). Mais bref, c'est un choix, un risque, qu'on est libre de prendre. Donc no soucis.

Là où on s'est senti gêné, c'est quand l'insulte a fusée (j'ai vu qu'elle a été censurée dans le rapport de Dark Maul, mais ce joueur insulte bien notre Jean Luc de défenseur de mer*e ^^)
Limite on peut comprendre un accès de folie intense  Mr. Green (je m'imagine bien le mec mal rasé devant son PC en train de bouffer son clavier et insulter tout ce qui bouge Mort de Rire )...
Mais je préfère que ce genre de messages n'aient pas lieu ! Je pense que vous me comprenez amplement car vous avez un Chef juste qui vous a inculqué de bonnes manières d'être ... N'est-ce pas Condor ? =P
Je ne demanderai pas d'excuses car après avoir occupé le poste de diplomate pendant 3 ans je sais que c'est la pire des choses à faire  Mort de Rire

En résumé ! Pour les fainéants ! ^^ C'est cette insulte qui a provoqué la venue du présent DarkMaul sur ce forum, mais maintenant je pense que l'incident est clos ! Jean Luc nous a même dit qu'il n'en tiendrait pas rigueur. 

J'espère juste sincèrement qu'aucune autre insulte ne sera proférée ... Parce que(?) ... HAVE FUN TO OGAME!

Merci !

Cordialement,

¤ PLUS FORT EST LE COTE OBSCUR ¤
IG : Dark Stromae

PhOeNiX
ImmorteL

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:42 (2010)    Sujet du message: Attaque Non Rentable. Répondre en citant

hihi je t'aime bien toi, tu es quelqu'un qui sait que ce n'est qu'un jeu et que ce prendre la tête ne sert à rien Wink Faut que tu viennes plus souvent ici, moi, je t'accueil quand tu veux ^^

Et oué, c'est clair que faut rester polis envers les autres joueurs, mais moi, qui reste neutre, j'ai juste constaté que JeAn LuC l'a un peu cherché en lui sortant une phrase comme ça "...et tu sais meme pas caller tes cyclos = raideur en carton"

Enfin bref, les mecs, faites l'amour à vos femmes, buvez un bon verre à la santé des InF qui perdent leurs flottes sans rien dire ( Mort de Rire ) et faites vous des bizouxxx pour vous rendre compte que peut-être vous êtes PD si vous suivez toutes les conneries que je dis ^^

Elrond AO [ETN]
ETN

ETN

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:57 (2010)    Sujet du message: Attaque Non Rentable. Répondre en citant

Oui c'est vrai aussi ^^

De toutes façons si on cherche qui est en tort, on en a pour deux semaines, sachant que les deux camps resteront bloqués sur leurs arguments et ne liront même pas ce que disent les autres xD

C'pour ça qu'il vaut mieux mettre un terme à ce bordel maintenant ... Tuer la conversation dérisoire dans l'oeuf ! (Désolé si mes propos heurtent d'éventuels hippies ou amoureux des animaux Mr. Green )

¤ PLUS FORT EST LE COTE OBSCUR ¤
IG : Dark Stromae

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: Attaque Non Rentable.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ImmorteL Univers 36 Index du Forum -> Taverne -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006