ImmorteL Univers 36 Index du Forum
ImmorteL Univers 36
forum des Immortel Univers 36

ImmorteL Univers 36 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'un Badeur ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ImmorteL Univers 36 Index du Forum -> ImmorteL Univers 36 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badawan

AlSpAd

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:28 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un Badeur Répondre en citant

Salut à tous.

Voilà, je suis Badawan !
Sur le jeu, actuellement Guy Debord.
Je suis membre de l'AlSpAd (côté Raideur).

Pourquoi je suis venu ? Ben, je ne vais pas vous mentir, pour vous extorquer un peu de deut !  Mr. Green
Je vais créer un sujet de suite...

En attendant, j'offre à boire. Servez-vous, c'est ma tournée  

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Basheur II
Fondateur ImmorteL

Immortal Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:49 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un Badeur Répondre en citant

pourquoi devrais-je vendre du deuté a ceux qui veulent ma peau ?

fin bref bienvenu ^^

MSN Skype
Badawan

AlSpAd

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 05:18 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un Badeur Répondre en citant

Heu je pense que personne ne veux ta peau...
Dans tous les cas, pas moi.

Vendre du deut = Complément de revenu non négligeable + Pna (voir plus) avec l'acheteur + ...
Mais tu devais déjà le savoir.

Et merci de me souhaiter tout de même la bienvenue Okay
^^

PhOeNiX
ImmorteL

ImmorteL Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 08:27 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un Badeur Répondre en citant

Bienvenue, je vends déjà du Deut à des joueurs de ton alliance, je vais pas pouvoir fournir tout le monde ^^

Badawan

AlSpAd

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 10:24 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un Badeur Répondre en citant

Voilà un gars bien ^^

Le Basheur II
Fondateur ImmorteL

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 13:59 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un Badeur Répondre en citant

je sais pour les PNA etc , Même si bon les trois quart du temps 'est plus inutile qu'autre chose Wink

moi je suis plus interessé par une entraide militaire , étant raideur je préfère mettre mon bout de flotte a disposition pour poutré du InF que de donné mon deut Wink

MSN Skype
Badawan

AlSpAd

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:32 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un Badeur Répondre en citant

Heu regardes les HoFs récents, quelques uns y sont déjà passés.

Et je ne vais pas te mentir (j'aime pas ca...), faut être organiser pour en avoir certains, avoir une certaine confiance des attaquants, une grosse flotte et tout le tralala...

cambronne

AT

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:09 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Mort de Rire quoi bienvenu Mr. Green

cambronne

AT

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:14 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Mort de Rire quoi bienvenu Mr. Green

pinkette
ImmorteL

ImmorteL

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:46 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un Badeur Répondre en citant

yop bienvenue a toi

la meme je vends deja pas mal de deut a ton alliance

Le Basheur II
Fondateur ImmorteL

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 23:04 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un Badeur Répondre en citant

je sais que c'est pas facile , je connais bien les InF ou du moins la façon de joué de leurs compères uni 3 , ensuite j'ai eu affaire au Endorion donc je connais plutot ce genre d'oiseau... j'ai été Of_Borg donc la maitrise du raid je l'est plus ou moins dirons nous.

ensuite pour ce qui est de la confiance ça s'aquiere Wink

MSN Skype
king ju

Alspad

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:23 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un Badeur Répondre en citant

Ba oui mais etre inviter un autre Alspad et t'inviter on va quand même choisir un Alspad, surtout si il a une plus grosse flotte que toi (ce qui est le cas de la plupart d'entre nous). 

cambronne

AT

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:19 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

un ancien sax?? ^^

king ju

Alspad

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:20 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un Badeur Répondre en citant

Oui oui Very Happy

pinkette
ImmorteL

ImmorteL

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:14 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un Badeur Répondre en citant

sont moches

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un Badeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ImmorteL Univers 36 Index du Forum -> ImmorteL Univers 36 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006