ImmorteL Univers 36 Index du Forum
ImmorteL Univers 36
forum des Immortel Univers 36

ImmorteL Univers 36 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presrntation de Toff ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ImmorteL Univers 36 Index du Forum -> ImmorteL Univers 36 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toff
ImmorteL

ImmorteL Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:06 (2010)    Sujet du message: Presrntation de Toff Répondre en citant

-Salut a tous moi c'est Toff

-Mon parcours dans Ogame est grand, car j'ai été admin de l'Allince ARD wings puis de Alliance Mère, maintenant chez les AT.
-Mon style de jeux et minier agressif.
-Je capitalise 5'000'000 de point dans le général à la 159 place.
-Sinon, j'aime bien passer du temps à discuté sur le forum et laisser des massage quand il le faut, car dans Ogame il faut discuté pour progresser. "On est plus fort à plusieurs que tout seul dans sont coin"

-Je suis contrôleur dans la métallurgie, J'ai 35 ans et je suis marié avec la plus belle femme du monde hihi "c'est ma femme"

Pourquoi je postule ici comme ça ??
-Je postule chez vous car l'oiseau de feu dit le PhOeNiX s'en va de chez les AT et nous n'avons jamais été séparer.
-Comme lui je n'imagine pas une alliance ou il y a des fantômes, des gens de passage.
-Nous cherchons un groupe fort, aussi bien dans le jeu que dans la vie.

Je vous laisse me poser des question si vous voulez pour plus ample information ou curiosité.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Basheur II
Fondateur ImmorteL

Immortal Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:58 (2010)    Sujet du message: Presrntation de Toff Répondre en citant

yop merci de ta candid' par contre tu tes gourré ici c'est les présentation et non les candid mais tkt pas grave ^^

bienvenu

MSN Skype
chti kane
.Membres Gays.

ImmorteL Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 00:28 (2010)    Sujet du message: Presrntation de Toff Répondre en citant

salut et bienvenue

pinkette
ImmorteL

ImmorteL

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 11:52 (2010)    Sujet du message: Presrntation de Toff Répondre en citant

Citation:
et laisser des massage

Très bien ca Razz

bienvenue ici Toff j'espere que le grand conseil des Immortel va t'accepter... hi hi

toff
ImmorteL

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 14:13 (2010)    Sujet du message: Presrntation de Toff Répondre en citant

oui je l'espère, pour continuer a vivre sur un forum qui bouge  

DarkMaul [ ETN ]
ETN

ETN Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 17:41 (2010)    Sujet du message: Presrntation de Toff Répondre en citant

C'est bien ce que je disais, un regroupement AT !  Razz

Bon courage pour la suite à tous les futurs-ex-AT ! Okay

toff
ImmorteL

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 23:10 (2010)    Sujet du message: Presrntation de Toff Répondre en citant

merci
ça devrais allez

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: Presrntation de Toff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ImmorteL Univers 36 Index du Forum -> ImmorteL Univers 36 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006